Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 23:59
RITALINE
PROZAC
LUVOX
CELEXA
EFFEXOR
ETC.

LES PSYCHOTROPES POUSSENT UN DE VOS PROCHES AU SUICIDE ?
 Ou bien son comportement devient agressif ou empire ?

AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
CONTACTEZ CCHR.ORG ou CCDH  
Tél. : 01 40 01 09 70

VITE !

Egalement, veuillez rapporter les effets néfastes que vous avez observés à l'AFSSPAS.(Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé)

Veuillez, pour obtenir plus d'infos, vous reporter à la dernière partie de la page:

LES ABUS CONTRE NOTRE SANTÉ PHYSIQUE ET SPIRITUELLE

et


L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE: À RÉFORMER D'URGENCE


_____

Egalement
Articles très édifiants et vitaux à :


http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/les-soins-psychiatriques-ca-tue-69922


et
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=35281



QUELQUES CITATIONS et STATISTIQUES EDIFIANTES :


"Le coût pour la société est astronomique. Non seulement en termes d'effets secondaires, d'hospitalisations en hausse et de morts prématurées, mais aussi en termes de vies détruites, physiquement et mentalement." Un médecin

FAIT: Non seulement les psychotropes mettent en danger chaque jour des millions de personnes mais ils en tuent chaque mois près de 3000. Pourtant, ces mêmes psychotropes permettent à la psychiatrie d'encaisser environ 330 milliards de dollars
chaque année.

FAIT: On estime que la moitié des Américains qui se suicident sont sous psychotropes

FAIT: Depuis 1994, on a observé (aux Etats-Unis) une augmentation de 4000% du nombre de diagnostics du trouble bipolaire chez les enfants. Et le nombre d'enfants sous antipsychotiques a quintuplé et atteint maintenant près de 2,5 millions. Les
DVD documentaires Profits macabres et le tout récent Le marketing de la folie, sommes-nous tous fous ? - voir LES ABUS CONTRE NOTRE SANTÉ ... - vous expose les faits.

FAIT: Vu les sommes énormes en jeu, les expérimentations que les psychiatres mènent sur des enfants se multiplient à ue vitesse infernale, avec 323 études terminées ou en cours.

FAIT: Avec plus de 300 millions d'ordonnances de psychotropes écrites chaque année, les psychiatres qui en prescrivent le plus sont très grassement récompensés lorsqu'ils ouvrent de nouveaux marchés.

FAIT: Dans le cadre du programme TeenScreen, des tests de dépistage sont effectiés auprès de centaines de milliers d'écoliers dans 500 écoles de 43 Etats américains.

FAIT: Les psychotropes tuent environ 42000 personnes par an.

FAIT: La FDA admet que, probablement, seulement 1 à 10 % des effets néfastes des psychotropes sont rapportés par les patients et les médecins .

 "La psychiatrie est probablement la force la plus destructrice qui ait affecté la société les soixante dernières années." Dr thomas Szaz, professeur honoraire en psychiatrie
Cliquez sur les pages pour les agrandir



CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE


Partager cet article

Repost 0
Published by gloriflamme
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : Le blog de gloriflamme
  • : Les scientifiques ont mis au point tout ce qui est nécessaire pour le progrès et le confort de l'humanité entière. Reste à protéger et mettre en pratique ce qui a été découvert afin d'effacer les inégalités matérielles et les mauvaises conditions d'hygiène et d'éducation indument entretenues par quelques puissants.
  • Contact

Recherche