Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
 

 

... PHYSIQUE ET SPIRITUELLE

ET


HARCELEMENTS EXERCÉS CONTRE CEUX

QUI SE DEVOUENT

A CHANGER CETTE SOCIETÉ POUR LE MIEUX


 

  Voir également: JOURNALISME : MAUVAISE FOI ET SERVILITÉ

 

Commentaire: Si un chirurgien, un médecin, quelqu'un de l'administration ou du domaine de la santé fait une bévue gâchant la vie de quelqu'un, il ne sera pas forcément ne serait-ce qu'inquiété. Si quelqu'un se suicide après un traitement psychiatrique, "c'est normal et fait partie des risques"! Selon cette "logique", on ne fera pas disparaître:

- la psychiatrie si un psychiatre abuse sexuellement de ses patientes (pourtant, d'après les rapports de justice, il y a beaucoup de cas de tels abus)

- la chirurgie dentaire si un dentiste vous arrache une dent du mauvais côté ou autre bévue (il y en a pas mal aussi!)

- la chirugie en générale si des ablations ou opération de toutes sortes mènent à des complications ou encore plus d'ablations (ce sont des tragédies qui m'ont été personnellement rapportées)


Par contre, des pratiques ne faisant pas partie des institutions, sortant des sentiers battus et de la "pensée correcte" (même si elle ne mène à rien ou à une mort lente), eh bien ces pratiques seront harcelées, même si elles donnent des résultats très probants ! On s'acharnera à détruire jusqu'à son nom et le domaine entier ! Incroyable ! Cet écart énorme par rapport à la justice et la logique amène, si l'on fouille, à découvrir d'horribles intérêts coupables qui essaient de se venger contre tous ces nouveaux mouvements spirituels ou nouveaux venus scientifiques.


Cette remarque est écrite en hommage à Loïc Le Ribault, Mirko Beljanski, Antoine Priore et tous les chercheurs-trouveurs de leur acabit. Une législation doit être établie pour protéger ceux qui se dévouent à notre bien-être !  Il faut pouvoir accepter très simplement leurs preuves sans tout un fourbi décourageant de paperasserie  mise au point pour protéger des intérêts coupables! Nos chercheurs-trouveurs ne doivent plus servir de "Jésus-Christ-sur-la-croix-pour-la-rédemption-du-monde"!

 

 

http://www.sapientia-portail.net/ 

 

http://www.agoravox.fr

 

http://www.cicns.net

 

http://www.scientologuescontreladiscrimination.com/


http://www.personocratia.com/


http://bickel.ouvaton.org/

http://www.onnouscachetout.com/bickel.php


http://www.onpeutlefaire.com/


http://www.newmediaexplorer.org/chris/2005/05/17/fluoride_to_make_prisoners_stupid_docile.htm

 

 

http://www.ilfautlesavoir.com/


http://www.onnouscachetout.com/themes/societe/unadfi.php

  (mascarade et abus du groupe censé défendre les foyers et individus en France - une noble cause pour tromper les apparences ! L’UNADFI, d’après le cri du contribuable, est financé à 97% par l’état, alors que le statut d’utilité publique qui lui a été conféré voudrait que ce financement ne dépasse pas 40%. De plus, l’association compte très peu de membres, et le Cri du Contribuable est très étonné de son passe-droit. "Association d’utilité étatique" est-elle appelée.

Cet article (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-unadfi-et-son-cout-pour-le-58497) dénonce le financement honteux de l’Unadfi (association prétendument anti-sectes) par l’état (donc les contribuables) au regard de son statut. Des subsides qui se chiffrent en millions de francs sur les dernières années.
Voir également http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-unadfi-barbouzes-de-l-etat-57572


http://www.stoppuce.be/


http://www.infomysteres.com/


 

 

LIVRES:


 

Sectophobie ; L’Etat inquisiteur, de Joël Labruyère 


Savants maudits, chercheurs exclus, tomes 1 à 3, Pierre Lance, ed. Trédaniel: 

                (Voir également revue " L’ère nouvelle " et le site la présentant plus haut)

 

Voir également, LIVRES, OEUVRES RECOMMANDÉS: FILMS, etc.

 

 

download?mid=1%5f15171%5f1%5f239024%5f0%

 

 

 

 

 

 

DERRIÈRE LE VERNIS,


LA VÉRITÉ SUR LA PSYCHIATRIE

 

 

 

 


Pour introduire le sujet, vous pouvez déjà consulter le sites suivant  :
http://dangerpsy.chez-alice.fr/flash/homepage.swf
(
situation psychiatrique actuelle en France et bibliographie dénonçant les abus dans ce domaine)

et regarder les vidéos: PROFITS MACABRES et  Le marketing de la folie
et article: http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=35281

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128514.html


Afin de résoudre les problèmes rencontrés dans toutes les sphères de l'activité humaine, il est essentiel de résoudre les problèmes du mental humain afin de prendre les bonnes décision et créer un équilibre social.
Or, la psychiatrie s'est emparée du domaine de la santé mentale (on ne parle pas de la folie pure, mais du comportement humain en général) et l'a trahi. Il lui a fallu  pour cela passer par une stratégie perfide consistant à insinuer le matérialisme doucment mais sûrement dans la culture de l'Homme. L'analyse ci-dessous vous en retrace l'historique.



download?mid=1%5f15171%5f1%5f239024%5f0%

 

_________________________________



AFIN DE MIEUX COMPRENDRE LE SUJET ET LES ENJEUX:

 

 

 

 

 

 

http://www.psychiatrie-electrochoc.com/

http://www.psychiatrie-guerre.com/

 

 

 

Trois des nombreux sites anglophones
dénonçant les abus psy et quoi faire pour se défendre:

 

 

www.cchr.org

 

http://www.geocities.com/jurist6/drugkids.htm


http://www.psy-relitherapy.com/

 

download?mid=1%5f15171%5f1%5f239024%5f0% 

 

 




Documentation détaillée en français concernant

la psychiatrie et ses liens :


 

PSYCHOPOLITIQUE: RÉALITÉ OU FICTION ?


Le sujet fut à la base exposé dans un texte original de Keneth Goff, "Psychopolitics":


L'intégralité du texte a été traduit et est disponible. Ce sujet mérite d'être étudié. Hélas, sa meilleure protection pour passer inaperçu est justement, comme les horreurs du nazisme à l'époque, d'être incroyable ! Pourtant, bien des personnages importants de l'histoire sont tombés dans le piège, comme vous pourrez le découvrir dans les annexes et commentaires sur ledit texte. Les pratiques en question sont tout d'abord la mise en vigueur de valeurs qui vont pervertir une société entière pour le compte d'une idéologie, puis, en cas de résistance de certains, un système pour museler les individus et leur faire dire ce que l'on veut, du simple citoyen au chef d'Etat.
Cela est très utile pour protéger des intérêts très coupables.


  Vous pouvez déjà lire ci-dessous l'introduction, que vous retrouvrez dans le livre:

 

 

ANALYSE HISTORIQUE



 tirée du livre "Psychopolitique: l'art moderne de la manipulation mentale". Plus tard  seront indiqués les liens vers les site internet concernant les personnages et organisation-clés, Le livre contient le texte rare traduit pour la première fois en français traitant de laPsychopolitique ", stratégie psychiatrique et communiste mise au point par Beria, la tête du KGB, pour infiltrer et saper le monde de la santé mentale et l’utiliser à ses fins. 
Le livre complet incluant des documents additionnels peut être obtenu à http://www.lulu.com/product/couverture-souple/psychopolitique-lart-moderne-de-la-manipulation-mentale/10664670

Note: les extraits du livre traitant de la psychopolitique a été publié avec une autorisation. Cette traduction est sujette à des droits pour la francophonie. Le document originel a été grandement augmenté par des notes éditoriales, des liens et des recherches historiques afin de vous en favoriser la compréhension et son caractère d'actualité.
 
Couverture-Pychopolitique-2010.jpg

 

   Voici un abrégé d’analyse historique édifiante du chemin parcouru par la psychiatrie, qui vous permettra de localiser ses liens avec le nazisme et le matérialisme, et la trahison qu’elle constitue par rapport au sens de son nom : la médecine de l’âme !

1786 : La police de Bavière découvre un exemplaire de la conspiration de Weishaupt destiné aux Illuminati. (Weishaupt était franc-maçon, professeur de droit canon en Bavière, fondateur de la secte des Illuminati dont le but était l’élimination de la monarchie, de la propriété privée, du nationalisme, de la famille et de la religion. Voir The New World Order, Pat Robertson, 1991, P.180-183.- que de ressemblances avec le communisme !) Ils avaient reçu l’ordre de fomenter la grande révolution française. Weishaupt avait d’abord organisé les Illuminati pour constituer ensuite les loges du Grand Orient afin d’infiltrer la Maçonnerie européenne. Joseph Trainor, www.thetruthseeker.co.uk .

1789 : Début de la Révolution française où les Francs-maçons jouent un rôle très important.

1798 : Publication de l ’ Essai de Malthus, économiste et philosophe britannique, sur l’amélioration de la société. Il explique que la croissance démographique est supérieure à celle des ressources alimentaires. Selon cette théorie, la guerre, la peste et les catastrophes naturelles sont un bien nécessaire qui empêche le surpeuplement. Les classes inférieures de la société devraient être découragées d’avoir des enfants. Leur niveau de vie devrait rester bas et l’aide sociale devrait être supprimée car elle contribue à la paresse et à la croissance des familles. Selon lui, l’exploitation des pauvres et des faibles est souhaitable et logique.
Malthus a contribué sensiblement au développement de la pensée de Darwin et aux
prémisses théoriques de l’eugénisme et de l’idéologie nazie. (Eugénisme : partie de la
génétique qui vise à l’amélioration de la race humaine.)

1857 : Wundt, après avoir fini son internat de médecine, retourne à Heidelberg où il va
travailler sur la perception sensorielle. Wundt avait repris la méthodologie de Gustav Theodor Fechner et laissé de côté ses recherches métaphysiques. Fechner pensait avoir trouvé une synthèse à la dichotomie entre la matière et l’esprit. Wundt tourne le dos à la philosophie et à la psychologie traditionnelle qui était « l’étude de l’âme ». Désormais, le problème de la conscience sera traité à partir du point de vue que l’être humain est une machine fonctionnant sur un mode excitation-réflexe. Marx et Freud adopteront le même postulat.

1859 : Darwin publie «L’origine des espèces ». Ce livre, inspiré par la pensée Malthusienne, développe le principe de l’évolution selon la sélection naturelle. D’après cette théorie, seulement les éléments les plus aptes survivent en s’adaptant aux conditions de l’environnement. L’adaptation de ses observations sur le règne animal à la société humaine a donné un solide appui au fondement théorique de l’holocauste nazi: « Chez les sauvages, les faibles de corps ou d’esprit sont rapidement éliminés, et ceux qui survivent font preuve d’une santé vigoureuse. Nous les êtres civilisés, au contraire, faisons tout pour arrêter le processus d’élimination. Nous construisons des hôpitaux pour les aliénés, les infirmes et les malades.
Nous faisons des lois d’aide sociale pour les pauvres et nos médecins s’évertuent à garder les gens en vie jusqu’au dernier instant (…) Ainsi, les membres faibles de la société se propagent. Toute personne qui s’est occupée de l’élevage d’animaux ne peut douter que ceci est très nocif pour la race humaine ». Dans une lettre à William Graham, professeur de droit, Darwin s’exprimait ainsi : « À une date assez proche, une quantité importante de races inférieures devra être éliminée par les races hautement civilisées à travers le monde ».

1867 : Série de conférences de Wundt sur les « fondements de la psychologie
physiologique », qui correspond à la naissance d’une nouvelle science : la psychologie matérialiste.

1875 : Wundt fonde L’institut de psychologie expérimentale à Leipzig. Il reprend les théories de Fechner qui avait travaillé pour établir des relations entre ce qui est quantifiable dans le monde physique environnant et ce qui est vécu psychiquement par l’individu à travers la perception. Les théories de Wundt vont influencer la psychiatrie allemande. Avec lui, la dichotomie entre le corps et l’esprit cesse d’exister ; pour lui, l’être humain est une machine ou un animal. L’âme, l’esprit, la responsabilité et la volonté individuelle n’existent pas.

1877 : Le Grand Orient de France modifie l’article premier de sa constitution (Dieu et immortalité spirituelle).Tous les liens réguliers de la Franc-maçonnerie avec le grand Orient de France sont rompus. Le grand Orient va devenir le bastion des enseignements laïcs.

1893 : « La Franc-maçonnerie doit se substituer progressivement aux religions… », Bulletin du Grand Orient, p.568.

1895 : Naissance de la psychanalyse. Point de vue de Freud sur la religion : « Tout cela est évidemment si infantile, si éloigné de la réalité que, pour tout ami sincère de l’humanité, il devient douloureux que jamais la grande majorité des mortels ne pourra s’élever au dessus de cette conception de l’existence (…). Tous ceux qui attribuent la direction de ce qui arrive à la providence, à Dieu, ou à Dieu et la nature, éveillent le soupçon qu’ils se figurent ces puissances extrêmes et lointaines comme des parents, qu’ils les conçoivent mythologiquement et se croient liés à elles par des liens libidinaux ». Joy Damousi dans « Freud aux antipodes : une histoire culturelle de la psychanalyse en Australie » : « Et bien qu’il fût considéré comme une célébrité pendant son unique voyage vers l’Amérique, Freud savait, comme il le déclara à Carl Jung alors qu’ils abordaient le port de New York : « Ne savent-ils pas que nous leur apportons la peste ? » La peste, bien sûr, était la psychanalyse, pratique développée par Freud en collaboration avec Josef Breuer, docteur Viennois, pour guérir les mystérieuses hystéries pathologiques qu’ils trouvaient chez leurs patients. »

1911 : Dr Ernst Rüdin, psychiatre allemand, publie une étude sur l’hygiène raciale. « Toutes les nations traînent un nombre extraordinaire d’êtres inférieurs (…) la première chose à faire pour l’hygiène raciale est de demander une organisation systématique des données par l’administration de l’Etat ». Les voeux des eugénistes sont comblés 20 ans  plus tard par le vote des lois sur la stérilisation et l’euthanasie.

1914-1918 : première guerre mondiale : des bataillons entiers de l’armée allemande sont
atteints de la névrose de guerre. Des soldats traumatisés se retrouvent en consultation
psychiatrique. La psychiatrie et le haut commandement vont s’allier pour trouver une solution et rendre utilisables de nouveau ces hommes traumatisés par le front. Ceci va conduire à l’introduction de l’électrochoc selon les prescriptions du Dr Kaufmann. D’après lui : « Un choc est transmis sous la forme d’un stimulus à travers les nerfs, très fréquemment il sera jeté en arrière par un autre choc sur les mêmes canaux. Nous sommes en mesure maintenant de produire un tel choc aux malades par l’utilisation d’un fort courant électrique accompagné de suggestions verbales sous la forme d’ordres (…)». Les lésions inhérentes aux chocs électriques avaient étés largement documentées. Sigmund Freud fut convoqué comme expert lors du procès du Dr Julius Wagner von Jauregg (Professeur à l’université de Vienne et l’un des principaux instigateurs des chocs électriques pendant la première guerre mondiale.), qui pratiquait l’électrochoc après la guerre. Voici ce que le père de la psychanalyse avait dit à cette occasion : « Ceci a été fait pour se faire de l’argent avec des hommes traumatisés par la guerre ».

1917 : « La révolution [russe] de février 1917 fut provoquée par les Francs-maçons et
téléguidée depuis les quelques loges maçonniques qui avaient survécu à la persécution de la police secrète du Tsar. Alexander Kerensky accéda au poste de premier ministre et nomma exclusivement des Francs-maçons à son gouvernement », Stephen Knight, The brotherhood (La confrérie). « Tel que le décrit Lénine dans ses carnets personnels de notes : Dans son organisation, ses techniques de recrutement, ses moyens pour s’assurer la loyauté de ses adhérents, dans son urgence messianique, les structures du parti révolutionnaire de Lénine émanent directement de Bakounine. (…) Ayant passé plus de vingt ans à se frayer un chemin dans les rangs de la Franc-maçonnerie, Bakounine avait acquis un cadre philosophique et métaphysique pour ses idées sociales et politiques. » Baigent, Leigh & Lincoln, The Messianic Legacy (L’héritage messianique)

1919 : Lénine fonde le Kominterm. « Nous avons combattu la religion. C’est l’ABC de tout
matérialisme et aussi du marxisme. (…)Si Dieu même existait, ce serait pour nous un motif supplémentaire de le détruire… des millions d’ordures, de souillures, de violences, de maladies, de contagions, sont bien moins redoutables que la plus subtile, la plus épurée, la plus invisible idée de Dieu.(…). Dieu est l’ennemi personnel de la société communiste ».

1922 : Gestation de la « Révolution culturelle » dans une réunion organisée par Lénine à
l ’institut Marx-Engels de Moscou, à laquelle participent Karl Radek, Djerzinski (créateur de la police politique soviétique), Willy Munzenberg, Georges Lukacs . « Nous devons organiser les intellectuels et les utiliser pour pourrir l’occident. Quand ils auront corrompu toutes ses valeurs, alors seulement nous pourrons imposer la dictature du prolétariat. La conception des instincts sexuels de l’homme avait été amorcée par Freud (…). Il fallait déchaîner le domaine le plus explosif de la psyché humaine, le sexe (…) Un amalgame de néo-freudisme et de néo-marxisme devrait détruire les défenses fragiles du système immunitaire de la civilisation occidentale ». L’école de Francfort, p.11, Ralph de Toledano.

1923 : Fondation à Francfort d’un institut pour le marxisme, qui prit plus tard le nom d’Institut pour la recherche sociale. Parmi les personnages liés à cet institut : Théodore Adorno, Max Horkheimer, Walter Benjamin, Wilhelm Reich, Herbert Marcuse (Adorno et Marcuse jouèrent un certain rôle dans les manifestations à visée révolutionnaire de Mai 68). Dans « La philosophie de la musique moderne », Adorno préconisa l’utilisation de formes musicales dégénérées pour développer des maladies mentales, y compris la nécrophilie. Il écrivit d’autre part qu’il était possible d’abattre les Etats-Unis en utilisant la radio et la télévision pour développer une culture de pessimisme, de désespoir et de haine de soi. (Voyez aujourd’hui la proportion devenue écrasante, sur les kiosques, des journaux mettant l’accent sur les moeurs et le sexe dépravés. Les formes dégénérées de musique ont également pris une grande ampleur. La télé assomme de mauvaises nouvelles et s’acharne à en trouver, alors qu’elle pourrait en donner beaucoup de bonnes – tout ne va pas mal - pour encourager et conseiller la population dans un sens constructif, cela ayant pour résultat la chute du moral de la population et son cynisme, ce qui est le but recherché. Elle répète également que « des psychologues ont étés envoyés sur les lieux de la catastrophe » quand il s’en produit une, créant et renforçant ainsi une position factice d’expert. Veuillez remarquer également l’accent écrasant mis depuis quelques temps sur le cinéma morbide, avec l’explosion des films d’horreur ou d’épouvante et les séries télé de crimes effroyables. L’intention derrière cela est assez claire, non ?)

1924 : Déclaration d’Albert Einstein : « La science sans la religion est sourde, la religion
sans la science est aveugle ».

1926 : « L’âme, qui a joué un rôle important dans le passé, n’a à présent que très peu
d’importance », K.N.Kornilov (Psychologue soviétique qui chercha à développer une vision
de la psychologie à partir du marxisme-léninisme. Auteur de « La psychologie à la lumière du matérialisme dialectique (doctrine selon laquelle les nouvelles idées viennent de
l’opposition de deux forces physiques, non pas de la volonté délibérée de l’esprit de
quelqu’un) ».

1940 : Plan Stratégique de la psychiatrie à travers la Fédération Internationale pour la santé mentale (Récemment associée à Eli Lilly and Company, les vendeurs de la drogue pharmaceutique PROZAC, qui a f ait perdre la tête à d es a dultes et à des jeunes, notamment au tristement célèbre lycée de Colombine aux USA!), John Rowling Rees, son co-fondateur, s’exprime dans les termes suivants : « Depuis la dernière guerre mondiale, nous avons fait de gros efforts pour infiltrer les diverses organisations sociales à travers le pays…nous avons mené une attaque utile contre un certain nombre de professions ; Les deux plus aisées sont naturellement l’enseignement et l’Eglise (…). La vie publique, la politique, l’industrie devraient être dans notre sphère d’influence…Si nous devons infiltrer les activités sociales et professionnelles d’autres catégories de personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d’activité de cinquième colonne ».
1945: G .Brock Chisholm, co-fondateur de la World Foundation for Mental Health (Fédération mondiale pour la santé mentale), exhorte la psychiatrie à « libérer la race de ces boulets qui sont le bien et le mal ».

1955 : Réflexions de Teilhard de Chardin, jésuite, philosophe et paléontologue : « En apparence, le monde d’aujourd’hui est né d’un mouvement anti-religieux, l’homme se suffisant à lui-même, la raison se substituant à la croyance. (…) La science ne peut aller aux limites d’elle-même sans se colorer de mystique et se charger de foi. (…) L’homme ne continuera à travailler et à chercher que s’il conserve le goût passionné de le faire. Or ce goût est entièrement suspendu à la conviction strictement indémontrable par la science, que l’univers a un sens et qu’il peut ou même qu’il doit aboutir, si nous sommes fidèles, à quelque irréversible perfection. (…) Renan et le XIXème siècle ne se trompaient donc pas en parlant d’une religion de la science. Leur erreur a été de ne pas voir que leur culte de l’humanité impliquait la réintégration, sous une forme renouvelée, des forces spirituelles mêmes dont ils prétendaient se débarrasser. » Pierre Teilhard de Chardin, Le phénomène humain.
Le parallélisme, les coïncidences historiques et les liens entre la franc-maçonnerie, le communisme et la psychiatrie sont troublants ! L’homme devient une machine purement matérielle dénuée de conscience, de scrupules, autrement dit de responsabilité, et à qui l’on peut administrer des médicaments à volonté dès que l’on trouve que quelque chose ne va pas chez lui. La guérison spirituelle et les maladies psychosomatiques sont exclues. Le matérialisme dialectique s’oppose à la notion de créativité.




LIENS INTERNET UTILISES COMME REFERENCES ADDITIONNELLES POUR "PSYCHOPOLITIQUE"


Kenneth Goff : http://www.amazon.com/exec/obidos/external-search/102-8372237-0052130?keyword=Kenneth+Goff&tag=libertyquotes-20

Martin Dies      http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/USAdies.htm   http://www.answers.com/topic/martin-dies-jr

Lucille Miller http://www.powells.com/biblio?show=TRADE%20PAPER:NEW:0374521727:14.00&page=excerpt

Oberlin                  http://membres.lycos.fr/apecking/Sommaire/Oberlin/JFOberlin.htm

projet de loi de santé de l'Alaska   alaskan mental health bill   webmaster@mhcweb.org 
                              http://www.scientology.org/world/worldeng/corp/rights.htm                                                         
             http://akmhcweb.org/Articles/articles.htm            http://psychassualt.org/essay_on_cchr.html

 James Forrestal ; http://www.defenselink.mil/specials/secdef_histories/bios/forrestal.htm et             
                              http://www.rr0.org/ForrestalJamesVincent.html ,      http://aipl.free.fr/ovni/lear.htm

 Marilyn Monroe ; http://cchr.org/index.cfm/5324

 Joseph McCarthy ; http://www.ecrannoir.fr/dossiers/mccarthy.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_McCarthy   http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/USAmccarthy.htm

 général George Patton  http://www.bobtuley.com/georgepatton.htm , 
         http://www.stellar-crisis.net/patton.html ,              http://www.answers.com/topic/george-s-patton-jr   
        http://www.geocities.com/Athens/Acropolis/8141/gsp.htm  

Bill Cooper http://ufologie.net/htm/cf.htm  

Billy Goodman talk-show http://www.anomalous-images.com/text/mojave5.html 
                                                  http://ufo.whipnet.org/xdocs/invasion.mind/index3.html

Wilhelm Reich   http://www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm/index.htm

Dzerjinski  http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lix_Dzerjinski

sénateur Metcalf  http://network.societal.org/fonddoc/1-tavernier.htm http://www.prolognet.qc.ca/clyde/metcalf.html

Gil Boyne  http://www.gil-boyne.com/

JFK:  http://www.freedommag.org/25thanni/express.htm

Gary Allen http://www.mega.nu/ampp/gary_allen_rocker/
                       http://www.amazon.com/gp/product/0899666612/103-7728670-9515017?v=glance&n=283155

William James http://fr.wikipedia.org/wiki/William_James

livres scolaires de Charleston, (Charleston, W. Va., schoolbook controversy ) John Daniell Maurice             
                                 http://en.wikipedia.org/wiki/Pulitzer_Prize_for_Editorial_Writing

John Dewey  http://en.wikipedia.org/wiki/John_Dewey

Lincoln Stephens    http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/USAstephensA.htm                        http://www.shs.starkville.k12.ms.us/mswm/MSWritersAndMusicians/writers/JackNelson/JackNelson.html
 
Horace Mann  http://www.pbs.org/kcet/publicschool/innovators/mann.html            
                           http://usinfo.state.gov/journals/itdhr/1205/ijdf/ketcham.htm

Eustace Mullins http://www.whale.to/b/mullins_h.html  http://en.wikipedia.org/wiki/Eustace_Mullins  
                                 http://www.rense.com/general39/EUSTACE.htm

John Edgar Hoover  http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Edgar_Hoover http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/USAhooverE.htm   http://www.answers.com/topic/j-edgar-hoover

John D. Rockefeller Sr http://www.trdd.org/EUGBR_7F.HTM   http://en.wikipedia.org/wiki/John_D._Rockefeller  http://www.answers.com/topic/john-d-rockefeller

Trilatéralisme: http://www.thirdworldtraveler.com/Trilateralism/Trilateralism_overview.html            
    http://www.reformation.org/rockefeller.html
  http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html    http://www.eco.freedom.org/articles/estulin-1105.shtml


Zbigniew Brzezinski  http://www.rr0.org/BrzezinskiZbigniew.html http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Zbigniew_Brzezinski
http://en.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezinski     http://www.voltairenet.org/auteur5141.html?lang=fr


Kaiser Wilhelm  http://www.trdd.org/EUGBR_7F.HTM

Conspiracy, Global Plan 2000

G. Gordon Liddy http://en.wikipedia.org/wiki/Gordon_Liddy   
                      http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/JFKliddy.htm
Watergate http://www.washingtonpost.com/wp-srv/onpolitics/watergate/liddy.html


Gustav Theodor Fechner http://serendip.brynmawr.edu/Mind/Consciousness.html  http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Theodor_Fechner  http://en.wikipedia.org/wiki/Gustav_Fechner

Pavlov  http://www.lronhubbard.org/fr/fightrae/page102.htm    http://questcequela.scientologie.tm.fr/html/part01/chp02/pg0066.html   livrets : http://cchr.org/index.cfm/search/5367/7533
psych Gale     http://cchr.org/files/7514/cchr_EN.pdf   http://cchr.org/index.cfm/6969     pseudo science : http://cchr.org/files/7524/pseudo_EN.pdf   http://www.freedommag.org/#top
Wundt       http://www.cchr.org/files/7528/religion_EN.pdf

Beria    http://www.math.ucsd.edu/~crypto/Projects/AnthonyZanontian/beria.htm   http://en.wikipedia.org/wiki/Lavrenty_Beria
    
Skull and Bones society http://members.iimetro.com.au/~hubbca/illuminati.htm#Skull%20and%20Bones

Ford

Roy Masters  http://en.wikipedia.org/wiki/Roy_Masters http://www.fhu.com/aboutroy.html

Dianétique http://www.dianetics.org/en_US/what-is-dianetics/index.html

Composition de l’ADFI: http://www.onnouscachetout.com/themes/societe/unadfi.php

ED Hunter        http://en.wikipedia.org/wiki/Brainwashing    http://www.welchreport.com/comment2.cfm?rank_cho=43

Général Edwin Walker http://www.voltairenet.org/article7611.html   http://libraryautomation.com/24th/    http://julienjouanneau.canalblog.com/

Mémorandum Fullbright   http://www.voltairenet.org/article7611.html  http://julienjouanneau.canalblog.com/ 

Henry Kissinger    http://www.zpub.com/un/wanted-hkiss.html http://www.thirdworldtraveler.com/Kissinger/HKissinger.html Douteux: http://www.whatsmells.com/exposed.html


Sexpol http://www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm/mp1pm-sexpol.htm  http://gponthieu.blog.lemonde.fr/gponthieu/2005/10/il_y_a_30_ans_l.html#comment-133866
http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=42

S.E.I.C.U.S. http://acronyms.thefreedictionary.com/Sex+Education+Information+Caucus+United+States

Woodie Guthrie  http://fr.wikipedia.org/wiki/Woodie_Guthrie http://www.edu-cyberpg.com/Music/woodieguthrie.html http://www.newyorker.com/critics/books/?040329crbo_books

Patrick Henry http://en.wikipedia.org/wiki/Patrick_Henry              http://www.ushistory.org/declaration/related/henry.htm                  http://libertyonline.hypermall.com/henry-liberty.html
Pasteur Emry http://usa-the-republic.com/sheldon%20emry/sheldon%20emry%20remembered.html http://www.justiceplus.org/Lisez.htm 
Lamarck        http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_de_Lamarck

Illuminati et Franc maçonnerie : www.thetruthseeker.co.uk
Weishaupt  http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm
Illuminati            pareil

Malthus          http://fr.wikipedia.org/wiki/Malthus           http://www.uqac.ca/class/classiques/maltus_thomas_robert/malthus.html

William Graham http://cepa.newschool.edu/het/profiles/sumner.htm

Dr Rüdin  http://en.wikipedia.org/wiki/Eugenics http://en.wikipedia.org/wiki/Ernst_R%C3%BCdin http://www.answers.com/topic/eugenics

Dr Kaufmann  http://en.wikipedia.org/wiki/Kaufmann_Kohler

Dr Julius Wagner von Jauregg               
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julius_Wagner-Jauregg  http://www.uic.edu/depts/mcne/founders/page0050.html

Alexander Kerensky    http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Kerensky  http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/RUSkerensky.htm

Bakounine                         http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakounine

l’institut Marx-Engels      http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Riazanov  http://en.wikipedia.org/wiki/David_Riazanov

Karl Radek     http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/RUSradek.htm http://en.wikipedia.org/wiki/Karl_Radek              http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Radek   

Willy Munzenberg, http://www.answers.com/topic/willi-m-nzenberg  http://fr.wikipedia.org/wiki/Willy_M%C3%BCnzenberg

Georges Lukacs  http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/COLDlukacs.htm http://en.wikipedia.org/wiki/Georg_Luk%C3%A1cs

Théodore Adorno http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9odore_Adorno  http://en.wikipedia.org/wiki/Theodor_Adorno

Herbert Marcuse      http://fr.wikipedia.org/wiki/Herbert_Marcuse  http://1libertaire.free.fr/Marcuse02.html http://en.wikipedia.org/wiki/Herbert_Marcuse

K.N.Kornilov        http://h11.protectedsite.net/uploads/fr/FRE%20-%20religion.pdf           www.mental-health-abuse.org/unholyAssault7.html  www.cchr.org/files/7528/religion_EN.pdf www.ibe.unesco.org/publications/ThinkersPdf/blonskif.pdf

John Rowling Rees   http://en.wikipedia.org/wiki/John_Rawlings_Rees

G .Brock Chisholm  tldm@tldm.org  http://www.tldm.org/News7/PsychiatristsRationalizingSin.htm   http://www.freedommag.org/FRENCH/EL11/Art11_2.htm  http://www.happinessonline.org/CommonSenseMoralCode/p6.htm

Max Horkheimer  http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Horkheimer  http://en.wikipedia.org/wiki/Max_Horkheimer

Walter Benjamin http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Benjamin

La Fédération mondiale pour la santé mentale et Eli Lilly
http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=131915
http://en.wikipedia.org/wiki/World_Federation_for_Mental_Health
http://www.lepoint.fr/sciences/document.html?did=153917
http://tendancefloue.blog.lemonde.fr/tendancefloue/2005/01/suicide_violenc.html
http://www.breggin.com/prozacfrench.html  http://www.oralchelation.net/ProzacSideEffects.htm http://www.prozactruth.com/prozaceffects.htm

Harry Truman  http://www.evene.fr/celebre/biographie/harry-truman-2555.php   http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_S._Truman http://presidentusa.free.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=58   http://www.rr0.org/TrumanHarryS.html   http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/USAtruman.htm

TEXTE ORIGINAL :    http://www.geocities.com/Heartland/7006/psychopolitics.html http://www.geocities.com/Heartland/7006/psychopolitics-pt2.html

                           
Zbigniew Brzezinski        
Presidential Medal of Freedom Recipient
Awarded by President Jimmy Carter
January 16, 1981
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Presentation

  • : Le blog de gloriflamme
  • : Les scientifiques ont mis au point tout ce qui est nécessaire pour le progrès et le confort de l'humanité entière. Reste à protéger et mettre en pratique ce qui a été découvert afin d'effacer les inégalités matérielles et les mauvaises conditions d'hygiène et d'éducation indument entretenues par quelques puissants.
  • Contact

Recherche