Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; des chercheurs qui trouvent, on en cherche !" Ch. De Gaule

La réalité est bien moins comique. En parcourant les informations ci-dessous, vous découvrirez que "les chercheurs qui trouvent", on les cache, pour ne pas dire "on les jette aux oubliettes". Incroyable mais vrai ! Allez donc visiter ICI

Le tome 4 vient de sortir !
Pierre Lance et les savants exclus
Défenseur des CHERCHEURS-TROUVEURS
nous a présenté de grands personnages, du monde scientifique, dans les 4 volumes de "SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS" (voir page de ce blog donnant une bibliograhie)Ces ouvrages sont édifiants. Il faut leur ajouter des lignes directrices pour manifester sainement et sûrement notre ferme volonté de créer des réformes pour le statut de chercheur-trouveur afin que les tragédies décrites ne restent pas au stade d'amertume mais soient le tremplin pour un meilleur futur. Il faudrait pour cela par exemple s'inspirer des moyens proposés par John Perkins.




Brève description des personnages concernés
présentés par Pierre Lance, défenseur des chercheurs-trouveurs:
Tome 4 (qui vient  de paraître - voir ici: www.eklectic-librairie.com)
Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926
Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante
Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision
René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants
Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire
Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers
René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue
Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue
Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité
Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement"
Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine"

Après le succès rencontré par le premier volume, PIERRE LANCE a rédigé un second recueil de douze autres mini-biographies de pionniers du monde scientifique qui furent contestés, oubliés ou méconnus.
NIKOLA TESLA - Ingénieur américain, pionnier du courant alternatif, découvrit le moyen d’utiliser la croûte terrestre pour produire de l’électricité en quantité illimitée. (Voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla )
LINUS PAULING - Biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Pauling et
http://lpi.oregonstate.edu/lpbio/lpbio2.html )

ANDRÉ GERNEZ - Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix, découvrit qu’on pouvait prévenir le cancer par des prises périodiques d’un sédatif pour nourrissons.
GASTON NAESSENS - Biologiste français, découvrit les “somatides”» et inventa un anticancéreux efficace. Condamné en France, il s’exila au Québec.     
DAVID REES-EVANS - Guérisseur gallois, parvenait à détruire les tumeurs avec des cataplasmes de plantes.
JEAN-PIERRE MASCHI - Médecin niçois, découvrit la «pollution électrique» et l’identifia comme cause principale de la sclérose en plaques.Voir http://www.jeanpierremaschi.com/   
PAUL THÉPENIER - Ingénieur pétrolier, parvint à guérir des tuberculoses et des cancers grâce à des moisissures de pétrole.
PIERRE DELBET - Grand chirurgien français, membre des Académies de médecine et de chirurgie, découvrit l’effet régénérateur et anticancéreux du chlorure de magnésium.
AUGUSTE LUMIÈRE - Co-inventeur du cinéma, consacra la fin de sa vie à des innovations thérapeutiques et fut l’auteur de 20 ouvrages médicaux tombés dans l’oubli.
NORBERT DUFFAUT - Chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.
JACQUES BENVENISTE - Directeur de recherche à l’INSERM, il découvrit en 1984 la «mémoire de l’eau», apportant l’explication et la preuve de l’efficacité des dilutions homéopathiques.
LOUIS KERVRAN - Biologiste français, découvrit et démontra vers 1960 la réalité des
transmutations biologiques, toujours niée par les Officiels.

Après le succès des deux premiers tomes, Pierre Lance a réuni dans un troisième volume douze autres biographies de scientifiques oubliés ou persécutés :

• Georges LAKHOVSKY - Ingénieur russe émigré en France, il crée en 1923 son premier
appareil émetteur à usage thérapeutique. La médecine officielle refuse de l’utiliser.
• Royal Raymond RIFE - Ingénieur américain, il mène aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construit des appareils également efficaces. Il sera traîné en justice.
• Jean BERTIN - Ingénieur français, inventeur de l’Aérotrain. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé.
• Alexandre SALMANOFF - Prestigieux docteur russe qui fut médecin particulier de Lénine, émigré en France, il élabore une médecine naturelle que le corps médical refuse.
• Ivan MAKHONINE - Ingénieur russe émigré en France, il invente un carburant ininflammable à froid tiré des charbons et huiles lourdes et se heurte aux trusts pétroliers.
• Ernest VILLEQUEZ - Professeur de médecine français, il découvre le parasitisme latent du sang et invente un test de dépistage précoce du cancer que personne n’acceptera.
• Michel MOIROT - Médecin français qui découvrit et démontra l’importance des facteurs psychiques dans la genèse du cancer. Sa théorie ne sera pas admise par les mandarins.
• Ryke Geerd HAMER - Médecin allemand qui fait la même découverte que Moirot et met au point un traitement original. Poursuivi et condamné, il est actuellement prison.
Voir:
http://www.medecinenouvelle.com/
• Philippe LAGARDE - Médecin français qui mit au point une technique de dépistage du cancer et son traitement. Poursuivi et emprisonné à Nice. Actuellement en exil en Italie.
Voir: http://www.guerir.fr/Members/LiseH/recommendations/dr-philippe-lagarde
• Hans NIEPER - Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et
trouva des traitements originaux efficaces. Il ne fut pas suivi par le corps médical.
• Joël STERNHEIMER - Physicien français, a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique expliquant l’influence de la musique sur les organismes vivants.
Voir
http://www.genodics.net/
• Jean-Pierre PETIT - Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son
originalité dérangeante dans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux.

La rédaction d'un tome 4 est en cours.

Pour un descriptif biographique et photos des 36 scientifiques en question,
se reporter à : http://www.ldi5.com/heret/lance.php

 

 

Présentations vidéo:

 

 

 

 

 

 

 


BIBLIOGRAPHIE et informations utiles données par le livre

 

"Savants maudits, chercheurs exclus"

de Pierre Lance (voir http://www.editions-tredaniel.com/pierre-lance-auteur-384.html)
(en 3 tomes)
Voir aussi http://www.les4verites.com/les4verites/auteurs/pierre_lance.htm
(ce dernier site comporte quelques erreurs et bévues, notamment le nom de l'éditeur, l'adresse des lecteurs etc.)

  Tome 1 

Ed.Presses de Valmy


I - Ouvrages d'intérêt général

 

- Le Mal français, Alain Peyrefitte (Plon, 1976)


- La Dictature médico-scientifique, Sylvie Simon (Filipacchi, 1997)

 

- Vaccination, l'overdose, Sylvie Simon (Déjà, 1999)


- Faut-il avoir peur des vaccinations ?, Synthèse d'un colloque réalisé à Paris le 16 octobre 1999 entre 20 médecins, biologistes, scientifiques et juristes, publié sous la direction de Sylvie Simon (Déjà, 2000)


- Pour en finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique, Dr Eric Ancelet (Marco Pietteur, Embourg, Belgique, 1998)


- La Santé assassinée, Me Isabelle Robard (L'Ancre, 1992)


- La Dictature des laboratoires chimiques et pharmaceutiques, Dr Louis De Brouwer (1997)

- Ce fameux nuage... Tchernobyl - La France contaminée, Jean-Michel Jacquemin (Sang de la Terre, 1998, 1999)


- Le secret des peuples sans cancer, Dr Jean-Pierre Willem (Ed. du Dauphin, 1993)


- Cancer, enquête sur les découvertes en péril, Simonne Brousse (Editions du Dauphin, 1992)

- La Mafia médicale, Dr Guylaine Lanctôt


- Ce qu'on vous cache sur le cancer, Dr Philippe Lagarde (Ed. Marcel Favre, 1982)

 

 

II- Ouvrages concernant les " savants maudits"

 

 

- L'Etreinte du Crapaud, Arthur Koestler (Editions Calmann-Lévy, 1972)


- Les microzymas, dans leurs rapports avec l'hétérogénie, l'histogénie, la physiologie et la pathologie, Professeur Antoine Béchamp


- Antoine Béchamp, l'homme et le savant, Docteur Marie Nonclercq (Editions Maloine)


- Constitution des organismes animaux et végétaux, causes des maladies qui les atteignent, Professeur Jules Tissot (Muséum d'Histoire Naturelle, 1 -1926, II -1936, III -1946)


- L'Eau de mer, milieu organique, René Quinton (Masson éditeur, 1905, 1912).


- Le Dispensaire marin, Docteur Jean Jarricot (Masson éditeur, 1921)


- Le Secret de nos Origines révélé par René Quinton, André Mahé (Colombe, 1962 - Courrier du Livre, 1990)

- La Faillite du BCG - Professeur Marcel Ferm (1977)


- De l'Atome à la Vie - René Jacquier (1961, 1980)


- Dossier Priore - Jean-Michel Graille (Denoël, 1984)


- L'Affaire Solomidès, André Conord (Editions Jean-Jacques Pauvert, 1977)


- La physiatrie et les physiatrons synthétiques, Docteur Jean Solomidès (Institut Solomidès, 1969)

- Chimiothérapie du cancer considéré comme une maladie à virus, Docteur Jean Solomidès (Librairie Le François, 1953, 1976)


- La Santé confisquée, Monique et Mirko Beljanski (1989, 1992, 1993, 4e édition: EVI Liberty, New York, 1999)

- Mirko Beljanski, ou la chronique d'une "Fatwa" scientifique, Monique Beljanski - EVI Liberty, New York, 2001)


- Enquête sur un survivant illégal, L'Affaire Gérard Weidlich - Sophie Chervet - Jean-Paul Le Perlier (Guy Trédaniel, Editeur, 2002)


- Cancer: l'approche Beljanski, Dr Christian Marcowith (EVI Liberty, New York, 2003)


- Le Prix d'une découverte - Lettre à mon juge, Loïc Le Ribault (1998, 1999, 3e édition 2000)

- L'Irlande un an plus tard - Le crépuscule des cloportes, Loïc Le Ribault (2001) (disponibles en VPC, voir plus loin)

 

CARNET D'ADRESSES

 

 

- Laboratoires Quinton International

Carretera Almoradi-Rojales Km 1, nave 4, E 03160, ALMORADI (Espagne)

(Quinton Isotonie en boîte de 30 ampoules buvables, à commander chez votre pharmacien français)

 

- Produits Solomidès

En Suisse: " Lipoligo " en pharmacie

En Italie: "T.I.B. " - Société Wrastor-Cortes, 54 Via Veneto,

36061 Bassano del Grappa

 

- Renseignements à l'Association "Choisis la Vie"

BP 5, 69510 Messimy - Tél: 04.78.87.93.83.

  Attention: l'adresse ci-dessus ainsi que l'existence de l'association n'est pas garantie, la police ayant fermé le laboratoire. Rappelons que nous sommes au pays des droits de l'Homme, bien sûr.


- Centre d'Innovations, de Recherches et d'Informations Scientifiques (CIRIS)

- Président: Gérard Weidlich

Objet: Agir pour obtenir la reconnaissance officielle des découvertes de Mirko Beljanski. (Diffuse les livres)

Secrétariat: 16, chemin de St James 17550 Dolus d'Oléron

Tél./Fax: 05.46.75.39.75. - Internet: www.beljanski.fr

 

- Natural Source International, Ltd

Distributeur exclusif des produits Beljanski

PMB 331, 208 East 51st Street, New York, NY 10022 USA

Té1. +001 (212) 308 -7066 (à partir de 15 h, heure française, un interlocuteur vous répondra en français)

- Fax: +001 (212) 593 - 3925

Internet: www.beljanski.com - www.beljanski.fr www.natural-source.com

 

- Le Bol d'Air Jacquier (appareil d'oxygénation)

Société Holiste -71110 Artaix - 03.85.25.29.27

- Télécopie: 03.85.25.13.16 - e-mail: holiste@avo.fr

 

- "Dialogue" Revue du CIRIS - Numéro spécial hors-série de 140 pages "Mirko Beljanski" 2001- Envoi contre 7,62 € au CIRIS, 16, chemin de St James, 17550 Dolus d'Oléron

 

 

- Le Silicium Organique - Le bulletin "Le Silicium Organique" ne paraît plus. On peut toutefois se procurer la collection des 39 numéros parus au prix de 28 euros port inclus à L'Ere nouvelle, BP 171, 06407 Cannes cedex. Le dernier numéro paru de L'Ere nouvelle est le N° 190.

 

- L'Ere nouvelle, revue de prospective fondée en 1980.

(alimentation, santé, philosophie, psychologie, sociologie, histoire des civilisations, politique non partisane).

Directeur et rédacteur en chef: Pierre Lance

BP 171, 06407 Cannes cedex - Tél. : 04.93.99.30.13.

e-mail: lerenouvelle@Wanadoo.fr

site Internet: http://assoc.wanadoo.fr/lerenouvelle/pub

 

- LLR-G5 Ltd - Distributeur exclusif des produits et des ouvrages de Loïc Le Ribault.

(Vente par correspondance, expédition tous pays)

C/o Ross Post Office, Castlebar, County Mayo, République d'Irlande

- Tél. : 00 353 87 2042 488

 

 


  Tome 2

Ed. Guy Trédaniel


BIBLIOGRAPHIE

I — Ouvrages d'intérêt général



Énergie libre et technologies, Jeane Manning (Louise Courteau, éditeur, 2001)


LIVRES DE JEAN PALAISEUL (Éditions Robert Laffont) :
- Tous les moyens de vous guérir interdits aux médecins, (5 tomes)

- Les guérisseurs qui guérissent,

- Les cadeaux du ciel et de la terre,

- Nos grands-mères savaient... La vérité sur les plantes et la vie naturelle,
(réédité dans Le Livre de Poche)

- Tous les espoirs de guérir, remèdes et méthodes d'aujourd'hui et de demain
(2 tomes) (réédité en 3 tomes dans la collection J'ai lu)

- Nouveaux espoirs de guérir.

 

 

 

Les charlatans de la médecine, Docteur C.V. d'Autrec (Éditions du Scorpion, 1954, réédition La Table Ronde, 1967)


Les Fossoyeurs du Progrès, les mandarins contre les pionniers de la Science, Auguste Lumière (Imprimerie Sézanne, Lyon, 1941)


Le grand gâchis - splendeur et misère de la Science française, Olivier Postel-Viney. (Éditions Eyrolles,2002.)


L'homéopathie enfin prouvée, Dr Bill Gray (Guy Trédaniel Éditeur, 2002) version française (traduction d'Antonia Leibovici) de Homeopathy, Science or Myth ? paru en 2000 aux États-Unis (North Atlantic Books, Berkeley, Californie).

 

 

 


II – Ouvrages concernant les "savants maudits"


Mes inventions : l'autobiographie de Nikola Tesla (Hart Bros., 1982)


LIVRES DE LINUS PAULING :

- The Nature of the chemical bond, (1931)
- Introduction to quantum mechanics, (1935)
- Vitamine C and the Common Cold, (La Vitamine C et le coup de froid banal, 1970)
- Cancer and Vitamine C (en collaboration avec Ewan Cameron, 1979)
- How to live longer and feel better
(Comment vivre plus longtemps et en bonne santé, 1986)

 


LIVRES D’ANDRÉ GERNEZ (Éditions de La Vie Claire) :

- Néopostulats biologiques et pathogéniques

- La Carcinogénèse, mécanisme et prévention

- Le Cancer, dynamique et éradication

- Lois et règles de la cancérisation

- Le Cancer (écrit avec la collaboration de Georges Beau - Presses de la Cité)


 
Gaston Naessens – 50 ans de controverse, Christian Lamontagne (Guide Ressources de novembre 1989 - Vol 5, N° 2). www.reseauproteus.net


La vie et les tribulations de Gaston Naessens - le galilée du microscope, Christopher Bird, (Edition Voici La clef, Canada, 1990)
 
Secouru par mes malades, Jean-Pierre Maschi (Éditions, La Seyne-sur-Mer, 1975 – 2e édition augmentée, 1984)


Politique préventive du cancer, Pierre Delbet (Denoël, réédition La Vie Claire, 1963)
 


LIVRES D'AUGUSTE LUMIÈRE :

-Les Semicarbazides et leurs propriétés pharmacodynamiques (Waltener, éditeur, Lyon, 1903)
-Le Mythe des Symbiotes (Masson et Cie, éditeurs, Paris, 1919)
-Les lois de la cicatrisation des plaies cutanées (Masson et Cie, éditeurs, Paris, 1922)
-Théorie colloïdale de la biologie et de la pathologie (Chiron, éditeur, Paris, 1922)
-Le problème de l'Anaphylaxie (O. Doin et Fils, éditeurs, Paris, 1924)
-Théorie colloïdale de la vie et de la maladie (Sézanne, Editeur, Lyon, 1925)
-La Vie, la Maladie et la Mort – phénomènes colloïdaux (Masson et Cie, éditeurs, Paris, 1928)
-Le Cancer, maladie des cicatrices (Masson et Cie. Paris, 1929) (traduit en espagnol)
-Tuberculose, contagion, hérédité (Sézanne, éditeur, Lyon, 1930) (traduit en allemand)
-Le rôle des Colloïdes chez les êtres vivants ( Masson et Cie, éditeur, Paris, 1922)
-L'Anaphylaxie (J.-B. Baillière et Fils, éditeurs, Paris, 1932)
-Sénilité et rajeunissement (J.-B. Baillière et Fils, éditeurs, Paris, 1932)
-Colloïdes et Micelloïdes — Leur rôle en biologie et médecine, (Norbert Maloine, éditeur, Paris, 1933)
-Quelques travaux complémentaires relatifs à la propagation de la tuberculose (8 fascicules, imprimerie Sézanne, Lyon, 1932)
-Effets physiologiques de rayons solaires (Imprimerie Sézanne, Lyon, 1934)
-Répertoire des désignations patronymiques des principaux syndromes, affections ou caractères et techniques séméiologiques (Imprimerie Sézanne, Lyon, 1934)
-Hérédo-Tuberculose (Imprimerie Sézanne, Lyon, 1935)
-La Renaissance de la médecine humorale (Imprimerie Sézanne, Lyon, 1935) (traduit en allemand)
-Les Horizons de la Médecine (Albin Michel, éditeur, Paris, 1937).
-Mes travaux et mes jours (Vieux Colombier, éditeur)
-Vérités de Demain (Amiot-Dumont, éditeur)
-La Maladie, cette grande inconnue
-Nomenclature des principaux travaux scientifiques publiés par Auguste Lumière de 1887 à 1943.
 

OUVRAGES CONSACRÉS À AUGUSTE LUMIÈRE :


- Un héros de la pensée, Auguste Lumière et son oeuvre, G. de Lacaze-Duthiers

- La conception colloïdale de la vie d'après les travaux d'Auguste Lumière, Dr Jack Guépin.
 


LIVRES DE LOUIS KERVRAN :
-À la découverte des transmutations biologiques (Le Courrier du Livre, 1966, 1980)
-Transmutations biologiques, Métabolismes aberrants de l'Azote, le -Potassium et le Magnésium (Maloine, 1962)
-Transmutations naturelles, non radioactives (Maloine, 1963)
-Transmutations à faible énergie (Maloine, 1964)
-Preuves relatives à l'existence des transmutations biologiques (Maloine, 1968)
-Preuves en géologie et physique de Transmutations à faible énergie (Maloine, 1973)
-Preuves en biologie de Transmutations à faible énergie (Maloine, 1975)
-Transmutations biologiques et Physique moderne (Maloine, 1982)


(La plupart des livres indiqués ci-dessus sont épuisés et certains sont introuvables. Mais beaucoup peuvent être fournis par des bouquinistes et on peut les commander sur le site Internet des libraires d'occasion : www.chapitre.com – ou livre-rare-book.com ou priceminister.com , note du webmaster).


Les tribulations d'un Découvreur Non Reconnu, Norbert Duffaut, et

Deux Naïfs Romantiques et Confiants, Jacques Breton (Ed. LLR-G5 Ltd, Irlande, 2003)

Techniques de diagnostic en allergologie, Corinne Théobald-Segalen et Jacques Benveniste (Masson, 1985)


Mieux connaître l'homéopathie de Samuel Hahnemann à Jacques Benveniste, Michel Rouze (La Découverte, 1989)
 
 

CARNET D'ADRESSES

International Tesla Society, PO Box 1579, Colorado Springs, Co 80901 – USA. Phone : (719) 531-6333 – www.teslasociety.com

Association Tesla des constructeurs en mécanique, Milwaukee, État du Wisconsin, (USA)


Vitamine C naturelle (extraite de la cerise Acérola originaire des Indes). Vente en VPC par BIOGASSENDI – Boîte N° 1, 23-25 rue Gassendi, 75014 Paris – www.biogassendi.com


Centre International de recherches biologiques de l'Estrie (GERBE – Gaston Naessens) Distributeur exclusif du 714-X –5260, Mills Street, Rock Forest, (Québec) J1N 3B6 CANADA –Téléphone : (819) 564 -7883 – e-mail : naessens@cerbe.com
Site Internet : www.cerbe.com


Dr Jean-Pierre Maschi, 6 Boulevard Dubouchage, 06000 Nice (n'exerce plus, mais envoie une documentation concernant sa méthode sur simple demande)


Delbiase La delbiase n'est plus fabriquée depuis 2005. Une étude pour une nouvelle fabrication est en cours.


Dulciphak, médicament à base du DNR de Norbert Duffaut. Prescrit comme collyre en ophtalmologie pour prévention de la cataracte. DNR (silicium organique) monométhyltrisilanol associé à l’acide para-hydroxycinnamique. Laboratoire Allergan. Toutes les pharmacies.


Le DNR de Norbert Duffaut est devenu le G3 puis le G4 de Duffaut et Le Ribault, puis le G5 buvable de Loïc Le Ribault, silicium organique pur sans aucune adjonction, distribué par :


    Silicium Espanà — Distributeur du G5, agréé et controlé par Loïc Le Ribault. Apartado de Correos 71, 33450 Piedras Blancas —Asturias (Espagne). Téléphone depuis la France : 0034 985 51 11 26 — Interlocutrice en langue française : Marie des neiges au 0034 91129 96 12 — Site internet : www.silicio.org .


Pratiques de santé — le journal de la médecine naturelle — Toutes les médecines alternatives — Conseiller de la rédaction : Dr Jean-Pierre Willem, 20 numéros par an + hors série "carnet d'adresses"  - 48 € - DIP, 18-24 Quai de la Marne, 75164 Paris cedex 19.


Plantes et Santé — Tous les apports de la phytothérapie - 11 numéros par an : 45,90 € - DIP, 18-24 Quai de la Marne, 75164 Paris cedex 19.


Nutranews — Science, nutrition, prévention et santé - Toute l’actualité de la supplémentation  nutritionnelles et hormonale – BP 305132 - 57109 Thionville cedex - 12 numéros par an : 30 € (Abonnement d’essai gratuit de 3 mois sans engagement) – Edité par la Fondation pour le libre choix – www.nutranews.org
 
L'Ère nouvelle, revue de prospective fondée en 1980 (alimentation, agriculture, santé, philosophie, psychologie, sociologie, histoire des civilisations, politique exploratoire) Directeur, fondateur et rédacteur en chef : Pierre Lance, BP 171, Cannes cedex — Tél. : 04.93.99.30.13.
6 numéros par an : 29 € — (spécimen sur demande accompagnée de 3 timbres-lettre)
e-mail : lerenouvelle@wanadoo.fr ,

site Internet : http://assoc.wanadoo.fr/lerenouvelle/pub


Association SOPHIA ERE NOUVELLE (Société d’Orientation et de Perfectionnement Humain des Individualités Actives pour une Ère nouvelle) Association sans but lucratif loi 1901, éditrice de la revue L'Ère nouvelle. BP 171 — 06407 Cannes cedex
 

 


  Tome 3

Ed. Guy Trédaniel

 

Note: Par nécessité de rapidité, les informations sont en format image,

vous devrez donc les taper pour vous en servir. Un petit effort qui peut changer les choses !

 

 

Scan0003-copie-1.jpgScan0004-copie-1.jpg

Scan0005-copie-1.jpg

Scan0006-copie-1.jpg

 

 

Scan0007----coup-.jpg

 

Scan0008-copie-1.jpg

 

 

Scan0009-copie-2.jpg

 


 

Scan0010---1.jpg

  Correction de l'adresse ci-dessus:

http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossierantennesrelais.htm

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Presentation

  • : Le blog de gloriflamme
  • : Les scientifiques ont mis au point tout ce qui est nécessaire pour le progrès et le confort de l'humanité entière. Reste à protéger et mettre en pratique ce qui a été découvert afin d'effacer les inégalités matérielles et les mauvaises conditions d'hygiène et d'éducation indument entretenues par quelques puissants.
  • Contact

Recherche