Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 08:40
Attention !
On pensait que l'hystérie de la pandémie, entachée de scandale, allait se "tasser".

Pourtant, l' exemple de l'article ci-dessous, y faisait penser :
"Bernard Debré,  prend le contre-pied des déclarations du Premier ministre" .
Interview du journal du dimanche

"Alors que François Fillon se faisait alarmiste sur la pandémie «inévitable» de la grippe A(H1N1), Bernard Debré (professeur de médecine, député UMP de Paris et membre du comité national d’éthique) estime que l’on en fait trop.
Le journal du dimanche: Vous faites partie de ceux qui considèrent que l’on en «fait trop» au sujet de la grippe A(H1N1). Mais en fait-on jamais assez pour enrayer une pandémie?
Bernard Debré: Cette grippe n’est pas dangereuse. On s’est rendu compte qu’elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie!
"


Eh bien non, il existe encore un entêté bien placé qui veut encore avoir raison, aveuglé par la cupidité !
Dernière tentative des labos pour amasser des milliards grâce à la fabrication d'une nouvelle menace:
L’OMS allié avec l’industrie pharmaceutique

Klaus Stöhr
, chef du programme vaccin de la grippe à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et de la campagne contre la grippe aviaire de l’OMS en 2005/2006 a passé ensuite au groupe pharmaceutique Novartis, lequel s’apprête maintenant à lancer sur le marché un nouveau vaccin antigrippe contre la grippe porcine «Optaflu». Stöhr avait déjà réussi à vendre la grippe aviaire, une maladie non existante pour les hommes, de telle manière que des milliards d’impôts ont été dépensés pour des médicaments. Peu importait à l’époque que la «grippe aviaire» ne frappât absolument pas les humains et que les médicaments stockés n’eussent même pas été testés cliniquement pour l’application sur l’homme. Maintenant Novartis aspire à une garantie d’achat pour son vaccin «Optaflu» qui vient d’être autorisé.
Source: Wodarg-Blog du 4/8/09




Influences ignobles - objectivité scientifique compromise:

6 des 11 scientifiques de la commission qui a autorisé le vaccin contre la grippe A sont liés par des intérêts financiers aux labos pharmaceutiques ! Vous en pensez quoi ?


D'autre part, voici des nouvelles concernant l'assignation en justice de madame Bachelot:
Récentes publications suite au référé du 4 janvier 2010.
Autres publications  à suivre sur http://www.politiquedevie.net



Dernière nouvelle:
http://www.come4news.com/virus-vaccins#comment-100480
===========================================================================
Voici un document qui peut donner à réfléchir: info ou intox? A vous de juger:

Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1. http://www.webtelelibre.levillage.org/content/view/2096/40/


La France, ou plutôt le ministère de la santé  - et les lobbyies qui l'influencent - obligent les médecins à accepter le dangereux vaccin contre la grippe A. Ledit ministère expose les médecins qui résistent à une peine de 10 000 euros et 6 mois d'emprisonnement !!! Elle est là la liberté française. Quelle hypocrisie ! (2è hypocrisie: la vaccination est "gratuite", mais qui paie le milliard d'euros que le vaccin coûte ? Forcément: le contribuable ! On ne nous prend pas pour des idiots à votre avis ?) Un médecin n'a en fait pas le droit de respecter le serment
d'Hippocrate, en ce sens qu'ils ne leur est pas permis de protéger leurs patients s'ils ont observé que le vaccin était nocif ou présente des risques. Il y a forcément des risques, vu qu'à l'aide de la menace de pandémie, l'industrie pharmaceutique a réussi à réduire la période de tests à un temps ridicule. Cela fait des économies, et surtout cela évite les contestations possibles contre le validité du vaccin!  Il peut être intéressant d'écouter le discours de Christian Cotten sur Youtube ou son propre site http://www.politiquedevie.net/indexp.htm concernant le cursus de Roselyne Bachelot. On peut même se demander si l'on n'essaie pas de nous rendre inoffensifs face à la quantité de motifs de se révolter face aux abus que l'on constate actuellement. Politiciens semblent être pieds et poings liés, des pantins, face à des manipulations obligeant à la pensée unique et à la peur. Les sains et intelligents rebelles  seront-ils une minorité ?

VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!

Avant d'entamer l'article, les recommandations d'un docteur en médecine:
pour les grippés: un sachet de chlorure de magnésium dans un litre d'eau à boire en 24 heures. Cela fait une bonne purge.
Si on est fatigué et que l'on veut renforcer ses défense, le litre on le boit à raison d'un petit verre par jour.


Voir également vidéo:
CONCERNANT LES VACCINS
"Silence, on vaccine !"
http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965


Par le docteur en médecine RUSSELL L. BLAYLOCK.

   Juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....Lesquels me connaissent du fait d'avoir travailler de concert avec eux dans leur proximité dans notre amphithéâtre du CHU. Ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

   Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

   Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvre totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'ÉTAT ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

   L'État préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu hier au CHU de REIMS refusent de vacciner les patients qui le leur demandent...car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

Ci-joint les réflexions d'un Neuro-Chirurgien

   Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine..il s'agit d'un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été démontré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l'arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s'agit de l'adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle. Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C'est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l'immunité qui rend le virus capable d'une beaucoup plus grande létalité . La meilleure protection est la vitamine D 3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s'étendre, augmenter la dose jusqu'à 15.000 UI par jour. La vitamine D 3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu'on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l'immunité. L'effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l'huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ). En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l'extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi-minéraux/vitamines est aussi essentiel.

Puis-je vous demander de répandre ce message ?
Les gens doivent savoir comment se protéger.

http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html   Trudi PRATT, 4 oct. 2009.


http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccine&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr

Partager cet article

Repost 0
Published by gloriflamme
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : Le blog de gloriflamme
  • : Les scientifiques ont mis au point tout ce qui est nécessaire pour le progrès et le confort de l'humanité entière. Reste à protéger et mettre en pratique ce qui a été découvert afin d'effacer les inégalités matérielles et les mauvaises conditions d'hygiène et d'éducation indument entretenues par quelques puissants.
  • Contact

Recherche