Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 17:36

 

    Soyons clairs et assurés: BEAUCOUP PEUT ETRE FAIT POUR CHANGER LES CHOSES. N'importe quels personne ou organisme cèdent sous une pression juste et organisée. C'est donc cela qu'il faut: être dans la vérité, et être organisé.

 

   De nos jours, de nombreux groupes ont fait leurs preuves pour ce qui est de mobiliser les bonnes volontés et se battre pour de justes causes. Des outils puissants existent pour éveiller les consciences.

 

  Les sites de pétition sont l'un des outils utilisables. Il en existe plusieurs particulièrement remarquables:

 

  •   AVAAZ.ORG
  • THEPETITIONSITE
  • care2.com

 

 

 

Utilisez-les ! Et faîtes suivre les pétitions sur Facebook, twitter, etc.


 

Autre exemple, pour se défaire de la pression fiscale:

Plus un sou d'argent public pour les Syndicats qui prennent la France en otage !


A LA UNE
Plus un sou d’argent public pour les Syndicats qui prennent la France en otage !

Pétition nationale à Nicolas Sarkozy


Monsieur le Président,
 
Les grèves à répétition parasitent notre économie. Après la SNCF, la RATP, La Poste… les blocages du port de Marseille et des raffineries sont une honte, et les scènes de débordements inadmissibles.
Cette tyrannie n’est plus supportable, surtout quand on sait qu’elle est financée par nos impôts.
 
Nous devons arrêter de financer des syndicats qui usent et abusent du droit de grève au détriment des Français, et qui n’hésitent pas à chaque annonce de réforme à paralyser tout le pays.
 
C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de mettre un terme au financement public des syndicats par les contribuables, c’est-à dire par mes impôts et mes cotisations.


Respectueusement,


Je signe la pétition

     
 
 

 

Contribuables Associés AGIT pour vous
Soutenez nous aussi
EN BREF...
Les grévistes sont des retraités privilégiés !
Dans les médias...
Partagez ce message
ENVOYEZ A UN AMI
 
Contribuables Associés AGIT pour vous
 
Soutenez nous aussi
EN BREF...
 
 
Les grévistes sont des retraités privilégiés !
     
Dans les médias...
Partagez ce message
ENVOYEZ A UN AMI
 
 
   

 


 

 

 

   A la différence de certains livres qui, bien que dénonçant à juste titre des abus de manière précise, ne proposent pas grand-chose ou rien pour remédier aux pratiques scandaleuses de certaines entités gouvernementales ou de l'industrie pharmaceutique, de la psychiatrie ou d'autres domaines, nous désirons ici adopter un modèle positif, et peu importe si certains le trouvent trop américain ! Il faut savoir faire la part des choses et voir le bon là où il y en a. L'auteur de livres pourtant fort intéressants a eu la maladresse d'exprimer un avis très stupide sur la raison des problèmes d'alimentation et de leurs conséquences. Cet auteur, pourtant apparemment très cultivé, avance que ces problèmes proviennent du sur-développement démographique des pays pauvres. Lui qui défend les trouveurs de solutions pour la santé, il n'a cependant pas compris que cette manifestation est comparable à celle du cancer: un développement anarchique dû à un déséquilibre ! Eh bien l'on résoud ce problème en rétablissant l'équilibre avec une économie bien établie et des valeurs morales. Ainsi ces populations ne se sentiront plus obligées de se sur-reproduire pour compenser la mortalité élevée. C'est pourtant simple, mais cela demande d'avoir du courage et de véritables outils adaptés pour le faire. Etonnant comment des gens intelligents peuvent parfois dire de graves sottises, simplement parce qu'ils sont aveuglés par les lourdes menaces.

 

    De plus, nous ne trouvons pas à notre goût l'attitude consistant à se lamenter sur notre sort et penser "à quel point les autres sont méchants et puissants". C'est une manière d'être en accord avec le "loup qui désire nous dévorer": se considérer comme des victimes. Si nous restons immobiles à nous lamenter, l'ennemi a gagné. C'est pourquoi il nous bourre de médicaments et d'hypnotisme télévisuel: nous rendre immobiles.

   Vous trouverez ci-dessous ce que propose John Perkins à la fin de son livre "L'histoire secrète de l'empire américain", et aussi ce qui est proposé à la fin du livre l'Al Gore "Une vérité qui dérange" (propositions non écrites par Al Gore lui-même). Le livre de Noëlle Saugout et Daniel Ichbiah "Sauver la Terre, 365 gestes..." suit également la démarche de proposer des directives, à tel point qu'il y a un peu de théorie essentielle, mais surtout une grande quantité de conseils pratiques. Les sites qui sont réferencés peuvent être retrouvés à  LES SITES SOLUTIONNEURS - Energie, santé, entreprise etc. De la page 405 à 426, des actions collectives sont énumérées. Achetez votre exemplaire et  passez à l'action ! (n'attendez pas, achetez le livre !). Nous devons être nous-mêmes les acteurs des changements que nous désirons.
Un personnage exemplaire, et manifestement irreprochable en termes d'exemple personnnel d'application de ce qu'elle prêche, s'appelle Daryl Hannah. (Voir  documentaire sur l'écologie "Green Hollywood") Site: http://www.dhlovelife.com/v2/show/
Leonardo Di Caprio en est un autre.
  
   Le "je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas" est loin d'avoir fait ses preuves.
Il ne faut compter principalement que sur nous, pas sur la droite ni la gauche, si vous permettez.
Pour l'occasion, je citerai Platon, qui a formé le si valeureux Denys (un essai sur le modèle politique sera publié à ce sujet): "...le premier principe du gouvernement, à savoir le bon exemple, car, pour pouvoir perfectionner son peuple, c'est soi-même qu'on doit lui donner  comme modèle d'intelligence et de bon vouloir".
A l'action !








 

 

CONCERNANT L'ECOLOGIE, QUOI FAIRE ?


 

Beaucoup de possibilités. Vous avez des exemples à suivre à http://fr.alternativechannel.tv/communication-durable/

 

Un livre français vient de sortir dans la lignée de "365 gestes pour sauver la planète". Il sagit de: 10 minutes pour la planète de Anne Tardy

 

Détails sur le produit

 

 

Autres suggestions:

 

CLIQUEZ SUR LES PAGES CI-DESSOUS POUR QU'ELLES APPARAISSENT PLUS GRANDES






































Partager cet article

Repost 0
Published by gloriflamme
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : Le blog de gloriflamme
  • : Les scientifiques ont mis au point tout ce qui est nécessaire pour le progrès et le confort de l'humanité entière. Reste à protéger et mettre en pratique ce qui a été découvert afin d'effacer les inégalités matérielles et les mauvaises conditions d'hygiène et d'éducation indument entretenues par quelques puissants.
  • Contact

Recherche